Vivre Mieux : les conversations
Vivre Mieux : les conversations
(Conversation #11) Comprendre les chiens peut-il vous permettre de mieux comprendre l’humain ? - Arnaud Gilles, éducateur canin
/

Comprendre les chiens peut-il vous permettre de mieux comprendre l’humain ? Nous sommes partis à la rencontre d’Arnaud Gilles, éducateur canin, pour le savoir. Quelles sont les similitudes et les différences entre la psychologie d’un chien et celle d’un humain ?

————————

Où retrouver Arnaud Gilles :

  • Site internet Quintessence Canine : https://quintessence-canine.fr

————————

Que faites-vous dans les prochaines semaines ? Dans les semaines à venir, j’organise une soirée d’échange gratuite pour vous partager une méthode, une approche nouvelle pour élever votre réalité, prendre ou reprendre le pouvoir sur votre vie.

Voici le lien pour vous inscrire gratuitement à la soirée d’échange : https://www.ecolevm.fr/soiree-rsvp

Vérifiez vos disponibilités, n’hésitez pas à vous inscrire, pour vous libérer de ce qui vous empêche de vivre dans un état d’abondance, d’amour et de joie, ce qui est l’état dans lequel nous aspirons à vivre naturellement, et profiter des conséquences positives que cela pourra avoir sur les différents aspects de votre vie : sentimentale, sociale, personnelle, professionnelle et spirituelle.

Si cet épisode vous a plu, dites-le nous en commentaire, je serai ravi de vous répondre, n’hésitez pas non plus à le noter et à le partager autour de vous, cela nous aide énormément à diffuser notre contenu à une audience plus large.

🍪 Recevoir plus de conseils par email : https://www.ecolevm.fr/newsletter

🙏 Pour soutenir la chaine sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/ecolevm/

🎓 Pour découvrir nos cours en ligne : https://www.ecolevm.fr/cours

🙏 Pour découvrir l’accompagnement individuel : https://www.ecolevm.fr/accompagnement

Sur ce podcast, je suis là pour vous proposer une méthode, une approche nouvelle pour élever votre réalité, des outils pour (re)prendre le pouvoir sur votre vie. Ici, on entre en profondeur, toujours avec bienveillance.

Ensemble, il se peut que vous soyez amené(e), si vous en avez envie, à vous libérer de ce qui vous empêche de vivre dans un état d’abondance, d’amour et de joie, ce qui est l’état dans lequel nous aspirons à vivre naturellement, et profiter des conséquences positives que cela pourra avoir sur les différents aspects de votre vie : sentimentale, sociale, personnelle, professionnelle et spirituelle.

Une question ? Écrivez-nous sur : contact@ecolevm.fr